• Doowop popcorn The Spellbinders




    The Spellbinders - I need your love



    the spellbinders


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jbb Profil de jbb
    Mardi 23 Février 2010 à 10:15
    slt l'ami
    très belle découverte
    aaaaaaaaaaaa++++++++++++
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:40
    slt mon amis tres bon classique que j'adore
    3
    La petite souris
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:43
    Il se laisse glisser dans les écoutilles "lol"
    4
    ttttt
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:18
    hello skaville: merci pour ton passage sur mon blog et ta nouvelle adresse !!!    super blog tu as de très bonne pièces chapeaux l'ami bonne continuation à toi et j'espère qu'ont se vera au moin une fois pour faire plus connaissance sur ceux je te souhaite une bonne semaine.....
    mes amitiés chez toi         ( soul popcorn oldies )
    5
    Rocco1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:58

    Subliem !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :